Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leboudoirdeNina.com
Archives
2 février 2013

Customiser un berceau de poupée.

IMG_1444

(Photo après)

Père Noël a bien gâté Nina (une fois n'est pas coutume), mais si je peux me permettre a été un peu radin sur le tissu (photo ci-dessous).

Mais on ne peut lui en vouloir...

IMG_1434

(photo avant) 

Je me suis donc lancée dans la confection d'une parure de lit et d'une tenture version miniature!

J'ai mélangé les tissus liberty, pour un style tout droit sorti d'un album de Sarah Kay...

 

IMG_1436

Publicité
Commentaires
A
voila une poupée qui vas bien dormir.
leboudoirdeNina.com
  • Le boudoir, ce parfum sucré qui me rappel cette gourmandise qu'adorait Nina. Mais aussi cet écrin féminin qui m'apaise, fait de fauteuils moelleux et capitonnés, de voilages subtiles, de lumière douce, de bibliothèques où foisonnent de beaux ouvrages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
leboudoirdeNina.com
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 770
Publicité